Hervé Moreau et Eleonora Abbagnato à l’affiche du St Prex Classics 2012 avec Yuja Wang et Gautier Capuçonpour un vibrant hommage à Roland Petit

 

Le St Prex Classics est heureux et fier d’annoncer la présence d’Hervé Moreau et d’Eleonora Abbagnato pour les soirées du 27 et du 28 août 2012, qui seront l’occasion de rendre un vibrant hommage au chorégraphe Roland Petit.

 

Hervé Moreau et Eleonora Abbagnato, deux artistes parmi les plus talentueux du Ballet de l’Opéra de Paris, remplaceront les danseurs initialement prévus, qui ne se produiront pas cette année à Saint-Prex. Grâce aux relations privilégiées qu’il entretient avec l’Opéra de Paris depuis 2009, le St Prex Classics a réussi le tour de force de s’assurer la participation de danseurs de tout premier plan pratiquement au pied levé.

Hervé Moreau et Eleonora Abbagnato, ensemble avec les musiciens stars, permettront au St Prex Classics de rendre un vibrant hommage au chorégraphe Roland Petit, à l’occasion du premier anniversaire de son décès. La pianiste Yuja Wang et le violoncelliste Gautier Capuçon se réjouissent d’ores et déjà de collaborer avec leurs nouveaux partenaires. Le programme fera la part belle aux chorégraphies de Roland Petit, parmi lesquelles le célèbre Cheek to Cheek emblématisé par Zizi Jeanmaire.

 

Comments are closed.