Dee Dee Bridgewater & Ruggero Raimondi

 

vendredi 22 et samedi 23 août – 20h45, LUNA, Place du Château, Nyon

CAT A : 155 CHF – CAT B : 125 CHF – CAT C : 70 CHF – CAT D : 45 CHF

lien vers la billetterie Ticketcorner pour le : 22.08.14 & 23.08.14

Présentation du spectacle :

Les interprètes de cette rencontre véritablement insolite viennent de deux univers voisins, qui sans cesse se croisent : le jazz et le classique. Dee Dee Bridgewater et Ruggero Raimondi, deux voix incontournables des quarante dernières années, se rencontreront sous LUNA deux soirs durant, dans un programme qui s’annonce surprenant.
Prince de l’opéra, Ruggero Raimondi est le premier Don Giovanni cinématographique. Avec sa voix et sa prestance qui restent encore marquées dans la mémoire de tous les spectateurs, il viendra se promener dans l’univers jazz et pop de la grande Dee Dee Bridgewater. Il apportera aussi quelques chansons populaires chères à son enfance, en français, en italien et en américain.
Dee Dee Bridgewater est une personnalité débordante. Depuis le début de sa carrière, elle collectionne les prix pour ses rôles de comédies musicales. Son programme sera truffé de quelques surprises, par exemple une Carmen Jazz des années 1990. Chanteuse au swing électrisant, puisant dans tous les registres musicaux, du blues à la chanson, Dee Dee Bridgewater dégage une tonicité et une énergie uniques, s’accordant ainsi parfaitement à la personnalité de Ruggero Raimondi.

 

PROGRAMME

Broadway meets Italy

 

Les grands standards de Broadway, jazz, mais aussi de la musique française et italienne et certainement quelques airs lyriques :

entre autres

Ruggero Raimondi

D’Esposito/Manlio

Anema e Core

Modugno

Resta cu’mme

 

Dee Dee Bridgewater & Ruggero Raimondi

Becaux/Delanoe

Et Maintenant

Henry Mancini

Moon River

Lennon/Mc Cartney

Yesterday

 

 

Programme sous réserve de modifications.